it | de | fr

Production

Notre entreprise dispose de 7 machines pour la production d’étiquettes autocollantes en rouleaux: 1 machine Offset Waterless, 3 machines typographiques, 1 machine flexographique et enfin d’une imprimante digitale HP Indigo de dernière génération équipée d’une découpeuse laser.

Ces deux dernières machines permettent un grand épargne au client qui commande des quantités moyennes et petites. En fait les coûts pour la préparation de l’impression tels que  plaques offset, clichés, films et couteaux viennent complètement à manquer. Cette technologie permet au client de commander entre 200/300 et 200'000 étiquettes avec beaucoup de différents sujets, beaucoup de données variables et des impressions jusqu’à 7 couleurs sans la complication des coûts de préparation et de démarrage de l’impression. Les résultats sont d’excellente qualité.

En outre nous pouvons produire chez nous films, clichés et plaques offset avec des machines modernes.
Nous fournissons étiquettes autocollantes faites comme il faut dans différents matériaux adaptés aux exigences des clients (papiers, PE, PP, PVC, PET, etc.).

Nous produisons aussi étiquettes autocollantes pour imprimantes à transfert thermique, thermique direct, imprimantes laser et pour ordinateurs.
 
Dans le secteur finition nous disposons d’une machine qui compte et contrôle les étiquettes, en plus nous pouvons les surimprimer avec une imprimante à jet d’encre, p. ex. numéros progressifs.
Une machine ultérieure s’occupe de la coupe pièce par pièce des étiquettes et du pliage à zig-zag.
Pour les entreprises pharmaceutiques nous adoptons une procédure spéciale de contrôle en cours et en fin de production.